Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 21:12

Il s'appelle: Scrap'in Love ...
Un tout jeune forum de digiscrap, vous y trouverez des challenges, un concours mensuel mais aussi des freebies!!
D'ailleurs, pour fêter l'ouverture du forum, Bidouille et Ninie vous ont concocté ce kit: Belle Rencontre, disponible sur le forum après inscription

Bidouille


 Ninie


Vous êtes encore là? Cliquez sur le blinkie et rendez-vous sur le forum, une équipe conviviale et accueillante vous-y attend!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives