Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 11:14

Nanine revient avec un kit plus traditionnel
"LADIES"
pour scrapper en douceur toutes les petites princesses !



Il est disponible dès maintenant chez DigiscrapManiaShop ICI.

Vous trouverez également un magnifique album de QP réalisées avec ce kit
ICI
(il vous sera offert pour l'achat du kit !)


et voici ma page. J'ai scraplifé une scropine à moi pour l'occasion: Anchlove.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est très belle ta page!!! Tout en douceur!! Bravo et merci!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives