Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 22:11

Et oui, demain, je pars (enfin) en vacances, profitez du pays basque. Quel bonheur. J'espère juste que cette fois, je ne serai pas obligé de remonter précipitament comme l'année dernière (gros soucis au travail qui m'ont obligée à revenir en urgence...).

 

Bon, je disais donc, que demain c'est le grand départ! Sauf... que les valises ne sont pas faites (ben voui, je devais m'y coller ce soir, mais le fermier d'a coté est venu nous proposer un 1/12 de boeuf). Donc on a ranger la bestiole dans le congelo, plutot que de faire les bagages (no comment, je sais je suis gourmande). Mais ca se refuse pas ce genre de bons plans croyez moi!

 

Donc, mes valises ne sont pas prêtes, le ménage pas fait (pas grave, Maria passe mardi mais j'ai pas fait le repassage surtout) et j'ai pas envie de me coltiner 8h de voiture l'après midi avec un gosse surexcité (pourquoi on n'a pas inventé la télétransportation?)

 

Bon c'est pas tout ca, j'ai encore du taff sur le feu ce soir (pour une fois j'ai rammené ma paperasse en retard à la maison et je ferai mieux de m'y coller au lieu de faire de l'ordi).

 

Allez une tite page faite pour l'album de grossesse de ma meilleure amie. Je n'avais pas encore l'occasion de tester le kit de feifei et Ange "Connection". C'est chose faite maintenant.

 

sandrine(1)

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans scrapdigital
commenter cet article

commentaires

nicolette 15/04/2010 23:01



La petite modification est sympa cela change un peu.Ta page scrapée également est super.La grossesse lui va très bien.Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes vacances.Maman.



Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives