Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 21:45
j'aime le WE, même si je reste à la maison à glandouiller. En fait, j'adore rester à ne rien faire chez moi. C'est l'occasion de se retrouver entres nous, à faire des trucs pour nous.

Ce matin, comme d'habitude, c'était aquagymn pour moi et club pour number1. Comme d'habitude, mon fils a raler pour y aller et ensuite à trouver cela super "cool"! Je vous jure, il adore ca, mais il faut le trainer pour y aller car l'eau "est trop froide"... Ah les gosses d'aujourd'hui, tous des chochottes lol.

Moi je me suis bien défoulée à l'aquagymn. On a eut droit à un petit jeune diplomé, légèrement paumé, qui a osé me demander des conseils... et bien je lui ai dis qu'on aimait les cours dynamiques et rythmés. Je pense que quelques mamies du cours m'ont maudites mdr. On a fait du kickbooxing. Très sympa dans l'eau. J'ai mal dans les fessiers c'est que j'ai du travailler un peu.

Cet après midi, je pensais rattraper mon retard pour mes CT et en fait j'ai fini un kit en collaboration pour la boutique. Donc je suis toujours en retard (excuses moi Scooty mais je rattrape dès que possible).
Surtout, qu'en plein milieu, je suis allée au cinéma avec number 1. Vous savez pour aller voir le dernier disney "la princesse et la grenouille".

La Princesse et la grenouille


Bon, j'avoue que j'étais légèrement réticente face à ce dessin animé. L'histoire me semblait niaise mais au final j'en ressort très satisfaite.
Enfin un dessin animé pour des enfants! Exit la 3D, on revient à du traditionnel avec de superbes dessins et une moralité. La grande gosse que je suis ne s'est pas ennuyée un seul instant. On reste dans les grands classiques disney, des personnages bien travaillés, de superbes couleurs, l'ambiance "nouvelle Orléan" parfaitement rendue.

J'ai adoré entendre les enfants éclatés de rires tous ensemble. Un pur moment de magie.
Seul Bémol pour moi, les chansons un peu trop disney donc cucuches. On aurait pu faire plus jazz... Bon à faire donc!

                                                        ---------------------------------

Pour finir, je vais vous parler du dernier kit de cocodigiscrapeuse. Une merveille dans les tons rouges et chocolats. Des éléments très fins. Je l'ai beaucoup apprécié.


ballade kit romance
 

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans scrapdigital
commenter cet article

commentaires

nicolette 30/01/2010 23:47


Cette belle photo scrappée me rappelle cette belle balade à Pleneuf que nous avons fait
ce mercredi par un beau soleil d'hiver.Mewen est superbe mais la photographe est très
bonne.
Gros bisous de maman


Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives