Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 18:38

J'aurai mis le temps a faire mon "cone back" mais l'ordinateur était plus que buggé. Je vous passerai les péripéties pour essayer de me faire indemniser par mon assurance, je suis encore en bizbiz avec eux!

 

Sinon, les vacances se sont bien passées. Du beau temps, des enfants a peu près potables lol et surtout de bons moments passés en famille.

 

Je ne vous résumerai pas tout en quelques lignes, je préfère donc recommencer ce blog à aujourd'hui.

 

Et bien aujourd'hui ce fut une journée de mer... Je ne sais pas si vous connaissez ce site http://www.viedemerde.fr/ mais je crois qu'aujourd'hui je peux poster chez eux!

Pourtant la journée avait bien commencé (si si croyez moi!). L'homme de ma vie m'avait laissée faire la grasse mat (relative la grasse mat, puisque les enfants  étaient venus me faire un bisous chacun leur tour à leur réveil... bien entendu, ils se sont réveillés avec 15 min d'intervalle histoire de me réveiller à chaque fois).

 

Bon passons, j'ai fini par me réveiller vers les 09h00 ce qui est exceptionnel dans notre foyer. Pas de cris (ouf, peut être un petit déjeuner tranquille), pas d'enfants lobotomisés devant la TV et un homme qui ne ressemble pas à un ours en fin d'hibernation. Je SAVOURE ces quelques moments.

 

Là où tout ce complique, c'est quand on a décidé d'aller chez décathlon remettre au gout du jour les chaussures de sport de la famille.

On fait rentrer de force des enfants surexcités dans la voiture et brayant à tue tête (je pense qu'ils veulent nous rendre sourds avant la retraite). Au bout de quelques kilomètres, une odeur nauséabonde envahit l'habitacle (vu qu'on habite en campagne, je n'ai pas fait attention, subodorant un épandage massif dans les champs). Je sais je suis naive par moment mais ca je m'en suis aperçue arrivée à St Brieuc quand mon deuxième héritié n'a pas voulu sortir de la voiture... C'est pas son genre je vous l'assure et là j'ai mesuré la catastrophe!

 

Quand je vous dis journée de merd... ce n'était pas à prendre au second degré au départ mdr. Ne pouvant le laisser ainsi (et surtout ne pouvant plus le sentir), je pris l'affreux par la main, une couche dans l'autre (oui même à 3 ans passé je garde toujours une couche en réserve dans la voiture pour ce genre d'accident, prévoyante la fille), un pantalon de rechange (sale mais qui allait faire l'affaire quand même) et direction les toilettes pour dame du magasin.

 

A notre arrivée, ils furent désertifiés rapidement (l'odeur je pense les a fait fuir) et j'enfermais la prunelle de mes yeux dans les toilettes (qui n'avaient plus de papier toilette pour comble de tout!). Et bien c'est mal me connaitre, j'ai déshabillé le ti monsieur, les fait monter dans l'évier et nettoyer à l'eau froide en priant que personne ne rentre à ce moment là...

 

J'espère qu'il n'y a pas de caméra de surveillance dans les toilettes car là je suis définitivement repérée...

 

Bon je vous passe la partie achat dans le magasin avec un enfant qui ne sentait pas la rose (et c'est peu dire) le retour vitres ouvertes (obligatoires pour éviter l'asphyxie) et la mise au bain.

 

Et bien si, ca c'est pas fini ainsi. Pour cloturer cette magnifique journée, il n'a pas trouver mieux que d'utiliser et vider pour faire des bulles dans son bain, 4 bouteilles de champoings (dont celle hors de prix que je m'étais achetée pour moi of course) et me faire une allergie au tout!!!

 

Bon il est 19h00, j'ai encore une heure à tenir et il sera AU LIT et moi aussi.

 

 

Juste pour finir, une petite page pour la CT de littleangel. Photo prise pendant les vacances.

 

juillet mewen

 

 

 Faded Moments

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans scrapdigital
commenter cet article

commentaires

lizzie 18/09/2010 21:02



Contente de te revoir! Et je sais que je ne suis pas charitable, mais j'ai bien ri. Allez, c'était de complicité, Babynator a la gastro depuis mardi dernier, et justement ce mardi là il se
faisait opérer. Alors en remplissant les formalités d'admission à 7h30 on a eu des moments épiques de change express dans les toilettes, de Papa qui hurle à la mort et tire la chasse d'eau sous
les fesses de son fils (fils qui s'accrochait à son père puisque pas de réducteur), d'odeurs qui se répandent dans le hall (bah oui, rikiki les toilettes, à deux hommes dedans c'était porte
entrouverte) de Papa qui arrive avec son fils à bout de bras, la couche de traviole "prends moi ce machin faut que j'aille respirer dehors" et de Maman stoïque qui couche et rhabille l'arme
chimique sortie de ses entrailles sur la banquette en (faux?) cuir et sous le regard exhorbité de la secrétaire tout en assurant avec le sourire "sa carte de groupe est dans le dossier, si si,
vérifiez, vous laissez pas distraire..."



Lulu 18/09/2010 20:56



Eh bah dis donc quelle journée !!! Bon retour sur la blogosphère. Ta page est une fois de plus superbe.



Laure 18/09/2010 19:43



Ah, oui je confirme, c'est bien une journée de merde!!! Pfff, ces gosses, ils ont de quoi nous rendre tarées!!! Heureusement que tu as assuré comme une chef malgré les faibles moyens
disponibles!!!


En tout cas, ta page de scrap est superbe, cela vient embellir ce post!! ;)


 


Bises


 


PS : espérons que le dimanche soit mieux que le samedi!!



Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives