Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 18:18
et voila, j'ai repris le travail aujourd'hui... Ca fait tout drôle après un "mi-temps" de 3 semaines. J'avoue que ca m'allait bien cette répartition de travail-loisirs. Mais bon, financièrement, ca ne passera pas longtemps chez nous lol.

Donc reprise ce jour. Patients super gentils, content de me revoir (heureusement sinon je me poserai des questions), un planning calme (mais ca va duré car j'ai peu de trou pour les nouveaux).
Mais j'ai été complètement décalée toute la journée. A tel point, que je suis allée chercher mon fils ainé à la garderie ce soir alors que c'est ma mère qui en était chargé cause grêve éducation nationale demain!
La tête de la dame de la garderie quand elle m'a vue! Elle pensait avoir fait une gaffe en donnant number 1 à sa mamie! Ben non, c'est juste sa mère qui est tête en l'air lol.

Sinon mon poignet me fait toujours souffrir mais je ne pense pas que ca guérirera comme ca cette petite bête. L'ostéo m'avait fait du bien vendredi, mais l'effet fut de courte durée! Je vais essayer d'y retourner mercredi en allant vers mon vaccin contre la grippe A avec les enfants...

Une petite page faite à partir d'une QP d'Amanda Taylor qui trainait dans mes dossiers. Une facon de scrapper dont j'ai peu l'habitude mais là, ca valait le coup.

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans scrapdigital
commenter cet article

commentaires

nicolette 24/11/2009 23:09


En effet ce n'est pas vraiment ton style.Mais le résultat est super de plus la photo est magnifique.Mais garde ton style je le préfère.

Gros bisous de Maman


Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives