Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 10:56

j'avais oublié de vous mettre ces 3 DP sur l'ambiance de NYC. Erreur réparée. Sinon, je suis en congé aujourd'hui. J'adore mon mercredi pour ça. Il me coupe agréablement ma semaine de folie (en ce moment je rentre plus vers 21h que 19h, vive les bronchiolites and Co).

Et mon petit bonheur du jour: _MG_8946--600_600-.JPG

quezaco? et bien mes travaux ont débuté. Les maçons sont en train de couler la dalle de ma future cuisine dans cette pièce. Un vrai petit bonheur quand on sait que ça fait pratiquement 1 an qu'on est sur ce dossier! Monter un ecoPTZ relève de l'exploit international je vous le dis (et trouver des artisans aussi).

 

aller je vous montre aussi mes pages sur NYC pour clore définitivement ce chapitre (maintenant vous aller avoir droit à l'album travaux lol).

DP-144-145--600_300-.jpg

DP-146-147--600_300-.jpgDP-148-149--600_300-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Super la fin de cet album ; une très belle création, hâte de voir le prochain album surtout que je vais également commencer un album sur les travaux de ma maison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton album est genial, et il me tente d'en faire un un du meme dtyle, car tres beau.<br /> <br /> <br /> Super nouvemlle pour tes travaux ! chouette, on va pouvoir suivre ca en live ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tes pages sur NY, par contre pour les travaux, quand je vois l'état de la pièce, ça me fait peur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives