Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 23:41

Le WE se termine, entre averse, pluie et raveparty (oui oui, vous avez bien lu, une raveparty chez moi, dans le trou du c... du monde)!

 

Je vous raconte pas la surprise hier soir quand nous sommes rentrés à la maison après une soirée entres amis. Des gendarmes partout, des fous au volant à 3h du matin et surtout de la techno à fond au point que les murs de ma maison en pierre vibraient!

 

Ca c'est calmé ce matin mais sur que demain, monsieur le maire va avoir de mes nouvelles! Bon dans tout ça, j'ai un peu avancé mon album juillet dordogne. Je vous montre la deuxième DP. La première serait après car elle servira pour un template/freebie.

 

 

DP 4-5 copie [600 300]

4 [600 600]

5 [600 600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> C'est une très jolie DP, j'aime beaucoup la disposition de tes photos. Et pour les rave party, je crois qu'ils les font toujours en fin fond de la campagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives