Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 12:49

Mon december daily. Oui, terminé, fini, bouclé mais vous ne verrez pas tout! En effet, la dernière semaine, nous recevions nos meilleurs amis et je ne tiens pas à mettre leurs têtes sur le web sans leurs autorisations. Je m'arrêterai donc au 25 (ce qui n'est pas mal d'ailleurs).

Et le projet m'a tellement plu, que je vais me lancer dans un project life. Ne faisant pratiquement plus de scrap tradi mais plutôt plus qu'épuré, je pense que le projet me conviendra à merveille.

Allez je vous laisse avec quelques pages (les dernières arriveront prochainement lol sinon ça va faire de trop).

DP-42-43--600_300-.jpg

DP-44-45--600_300-.jpg

DP-46-47--600_300-.jpg

DP-48-49--600_300-.jpg

DP-50-51--600_300-.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je le trouve superbe ton DD ! tres classe, très épuré, et en meme temps sustomisé, vraiment, il va etre tres beau une fois imprimé, ca c'est sur !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives