Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 21:22

Allez je entends d'ici me dire, "c'est mercredi, elle avait ses gosses et ils ont été hyper durs et donc elle va se plaindre"!

 

Et ben non mauvaises langues, j'ai survécu (outre à mes gosses), à ma petite intervention chirurgicale. Aujourd'hui, je me suis fait enlever 2 méchants grains de beauté (dont un sur le visage, donc forcément inesthétique) et un sur le ventre.

 

Allez, je vous raconte. J'avais RDV à 14h30 à l'hopital. Pour une fois, je suis arrivée en avance, je me suis pas perdue sur le chemin (ben, voui, je connais pas très bien Rennes moi) et j'étais pas trop trop stressée (enfin un ti peu).

 

Papiers fait, je me lance à la recherche désespérée des toilettes (c'est bien connu, l'apport d'adrénaline fait pisser et moi j'ai pas besoin de ca pour avoir envie...)

 

Et bien j'ai pas eut le temps! Le chir était en avance et décidé à me prendre là tout de suite, immédiatement plutot que d'aller prendre un ti café et me laisser le temps d'y aller!

 

Moi qui commencait à cauchemarder, ca m'a fini! Je me déshabille vite fait, m'allonge sur la table d'examen, stress à mort en l'entendant déblatérer avec sa panseuse de ses maigres revenus (oups pardon, mais moi je ne roule pas en BMW) et qu'il allait prendre 4 semaines de vacances aux séchelles pour la peine! (là je me suis dit que j'aurais vraiment dû faire médecine au lieu de kiné, mais bon à l'époque j'étais un poil plus paresseuse qu'aujourd'hui!)

 

Mise en place du champs opératoire sur mon bidon à l'air, le monsieur prend un air méchant en me disant "et bien maintenant passons aux choses désagréables et douloureuses mon petit". Et bien là, j'ai commencé à faire dans ma culotte (déjà que j'avais la vessie pleine). Bon j'avoue, j'ai à peine senti les piqures d'anesthésie ni l'ablation. Par contre pour le visage, ca a été une paire de manche vu que la crème emla n'a pas fait son oeuvre...

 

Résultat des courses, une demi heure plus tard, j'ai 2 points sur le ventre et 5 sur le visage. L'impression d'avoir été boxée et la moitié du visage paralysée (ca fait bizarre cette sensation de ne plus pouvoir bouger son sourcil gauche).

 

Mais je suis VIVANTE et ca c'est génial lol. Bon c'était rien du tout, mais j'avoue que je flippais dur et même si j'ai un peu mal là, ca en valait le coup je pense (bon je vous redirai ca peut être dans 2 mois quand je verrai ma cicatrice virer au rouge car j'aurai oublié de lui mettre de la crème antisolaire dessus...)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork
commenter cet article

commentaires

katell 01/05/2010 23:52



euh moi çà me donne envie d'autre chose le stress :-D (tjs ds les toilettes si tu vois ce que je veux dire!! lol )


J'ai hâte de te revoir sans maintenant ;-)) faut absolument que je vienne un mercredi !



Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives