Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 16:29

Vous devez vous demander où j'étais passé (enfin j'essaye de m'en persuader lol). En fait pas bien loin, mais comme tout le monde, l'arrivée du beau temps (si si même en Bretagne), le travail qui ne manque pas (heureusement), quelques maladies infantiles et des réjouissances familiales font que je me suis tenue éloignée du PC depuis quelques temps.

 

Bon je n'ai toujours pas récupéré mon PC et être avec le portable me freine énormément dans mes créas. J'arrive cependant à faire quelques pages pour les CT.

 

J'ai d'ailleur la joie d'intégrer la CT de EHstudio.

 

Bon je vous montre deux pages faites pour la sortie du dernier kit de Scootydesign « Lazy Summer Days », un kit en collaboration avec Anita, Sabrina et Annelies. Un kit rempli de chaleur, de soleil et de gaiété pour vos photos d’été. Vous pouvez vous le procurez chez Zig Zag Scrap, Two Little Pixels, MScraps et ScrapInsider. Et profitez-en car il est en promo pour une courte durée. Vous avez également la possibilité d’acheter les papiers et les éléments séparément.

 

 

zzs_100624_sd_lazysummerdays.

 

 

et voici mes deux pages qui sont une DP en fait.

 

 

 

template de Xtel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La fête que tu lui avais préparée était super.De plus une magnifique page pour qu'il se souvienne de cet instant magique.Bizz de Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives