Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 18:58

Ah 3 jours de WE à ne rien faire (vu le temps, c'est même pas la peine de mettre son nez dehors, pour dire, il neigeait ce matin dans ma contrée!)

Mais pour le coup, ça me dérange pas. J'en profite pour scrapper mes albums, me détendre et profiter des amis et famille qui viennent ce WE.

En effet, la semaine fut dense:

1-arrivée d'un nouveau collègue, YES.

2- Appareil dentaire de number 1.

3- Cours de 6 heures à animer à l'école de kiné ( et ça c'est dur, j'étais rincée à la fin, donc je tire mon chapeau à tous ceux et celles qui sont profs à l'année).

4 - Finir ma compta ENFIN.

Donc je mérite ce repos, c'est moi qui vous le dit!

Et pour finir, 2 DP de mon album de juillet (j'attend des accords pour mon PL, mais ça va vite venir normalement). J'entame la deuxième semaine des vacances. Nous sommes en Dordogne, donc changement de paysage. Adieu les chateaux renaissance et bonjour les chateaux féodaux, bastides et grottes!

 

DP-58-59--600_300-.jpg

DP60-61--600_300-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un très bon WE mérité, nous dans le nord, le soleil a pointé le bout de son nez, c'est agréable.Et merci pour ces très jolies pages.<br />
Répondre
L
<br /> Tres belles pages, bonnes fetes de Pâques et encore merci pour les lots de template je les adore<br />
Répondre
E
<br /> Et bien oui en effet, ce we est bien mérité ! Il a quel age ton fiston pour l'apperteil dentaire ? ca me fait penser que je dois aller prendre RV chez le dentiste pour mes filles tiens<br /> d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> J'admire ta ténacité pour continuer ton album (joli !!!). Ca vaut le coup. Bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives