Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 09:30
C'est le nom de mon dernier kit en boutique. Je l'ai crée au départ pour faire mes cartes de voeux. Il est donc réalisé pour faire du scrap hybride pour une fois.
Les éléments sont faciles à découper et le papier est neutre pour pouvoir être remplacé par du papier canson au besoin!
J'ai fait une carte et un marque place pour l'instant et l'ensemble est très sympathique je trouve. Donc n'hésitez pas à aller le cherche en boutique.
En plus il est en promo en ce moment!

It is the name of my last kit in shop. I have it create at first to make my greeting cards. It is thus realized to make of the hybrid scrap for once.
Elements are easy to cut and the paper is neutral to be able to be replaced by some Canson drawing paper at the need! I made a card and one marks place at the moment and the set is very nice I find. Thus do not hesitate to go looks for it in shop.
In more it is in promotion at the moment!








et voici les merveilleuses réalisations de ma CT:

Stéphinette                                                                                   Cécile


Taloche

et comme c'est les fêtes de fin d'année, je vous offre une carte de voeux en freebie. Vu que c'est un kit hde scrap hybride que j'ai fait, je vous offre également 1 élément et 1 papier pour pouvoir la réaliser vous même.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Ca me fait toujours extrèmement plaisir et surtout ca me donne envie de continuer à vous offrir des freebies.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est trés joli...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique comme tous les autres! Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien j'espère que tu me montrera ta réalisation.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés jolies réalisations.Je vais essayer d'en faire autant mais je cours après le temps.Les journées ne sont pas assez longues.<br /> Gros bisous de maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est remis où ? :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon j'ai un soucis avec ce lien! Il disparait quand j'édite. Je l'ai rajouté sur le preview. Ca doit marcher maintenant. Merci de votre patience.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives