Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 21:51

coucou, la semaine continue à s'écouler tranquillement. Toujours pas mal de travail (épidémie de scoliose et de torticolis dans mon coin lol), préparation du jardin pour l'hiver et grapiller un peu de temps pour scrapper.

Voici donc la suite de mon album juillet 2012 avec la visite du chateau d'Amboise. Toujours la même facon (promis j'essaye de mettre un tuto rapidement) afin d'avoir un lien entre chaque page.

DP-4-5--600_300-.jpg

 

4--600_600-.jpg

5--600_600-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Wahou. J'adore le rendu de la Chapelle. Superbe DP ... comme toujours <br />
Répondre
F
<br /> Superbe :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives