Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:55

Ah, je ne m'en sors pas cet hiver (ben voui, même si la date officielle n'est pas tombée, le froid qui a envahit nos contrées me fait penser le contraire). 

 

J'ai encore attrapé une angine et un rhume (c'est peut être la suite de la précédente d'ailleur, c'est que ces petites bêtes ne se rendent pas sans résistance j'ai l'impression!). Pourtant, je suis sortie bien couverte ce WE, mettant pull, bonnet et mitaines pour me protéger lors de notre visite du futuroscope.

 

Il faut croire que cela n'a pas suffit hélas et la fin de la semaine risque de se faire durement sentir je pense (allez, avec un peu de chance, il va y avoir encore 30cm de neige jeudi et vendredi et je prendrai mes vacances en avance na!).

 

Bon, sinon, ici, nous avons fait notre sapin de noel (bon mercredi dernier en fait, mais je suis à la bourre dans mes scraps donc, vous en avez la primeur que maintenant). Les enfants sont tout fous depuis et le temps leur semble bien long je crois.

 

Moi c'est plutot l'inverse. J'ai l'impression que le temps va me manquer pour tout faire... J'ai encore des cartes à finir pour les maitresses et l'école se termine bientot... Les boites de chocolats sont en cours. Il me reste encore le cadeau de l'homme à faire ainsi que celui de mon beau papa et de mon grand père... Rhaa, je ne vais jamais y arriver lol.

 

Allez mes petites pages pour finir, avec le kit "52 inspirations" de Sue cumming (une merveille que je n'avais pas encore utiliser, honte à moi).

 

preparation noel1preparation noel2

 

preparation noel1

 

preparation noel2

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans CT Sue Cummings
commenter cet article

commentaires

Lilou77 14/12/2010 21:55



Bonsoir,


Jolie page et beaux enfants !


Courage, nous sommes sur la ligne d'arrivée, enfin presque et le temps commence à sérieusement manquer !


J'étais dans la tempête aux alentours de Paris la semaine dernière, une véritable horreur et j'espère ne pas revivre ça, bouh ! 100 kms en 4 heures et heureusement nous avons pu rentrer chez nous
!


A bientôt, meilleure santé et bonnes fêtes de fin d'année



les_grumeaux 14/12/2010 11:02



Qu'ils sont beaux tes loulous !!!


Faut que je trouve un moment pour t'appelr, peut-être d'ici ce WE, s'il neige, je vais moi aussi pouvoir rester au chaud !


Bizz


 


Poupoune



Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives