Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 20:33

Coucou à vous,

alors aujourd'hui, mercredi, jour des enfants, est mon jour de repos normalement! Je dis bien normalement car aujourd'hui c'était journée du combattant!
Démarrage à 7h30 avec le réveil sonore de number2. Habituelle scène de cacofonie du matin, accompagné de ses cris et pleurs avant le départ en voiture direction Lamballe pour :

1) Aller passer une radio de controle pour mon poignet (qui n'a rien révélée bien entendu).

2) Faire le tour de tous les magasins et grandes surfaces pour trouver LA cuisinière version garcon pour le noel de number 2. Et oui je l'avais vu chez Leclerc, mais quand j'y suis allée, il n'y en avait déjà plus! On est pas fin novembre et il y  a déjà pénurie... jamais vu ca. Même que chez Carrouf  il n'y avait pas de jouets du tout pour faire plus simple.

3) Aller trouver à manger car mes parents nous avaient invité à rester à midi (au passage je devais récupérer number1. En fait, j'avais surtout déposé number2 pour être plus tranquille dans mes activités).

Donc après la pierrade du midi (et oui, j'ai fait simple pour le coup et je suis allée chez le boucher), j'ai essayé de faire faire une micro sieste à mon cadet dans l'espoir qu'il soit sage dans l'après midi.

Bon vous l'avez compris, il n'a pas dormi, donc après midi déplorable car:

1) j'avais rendez vous chez l'ostéo pour essayer de remettre ce poignet en place (quelques manip, toujours mal, on verra bien ce que ca donnera). Enfants passables.

2) direction le centre ville de Dinan à pieds pour les aérer un peu et les faire courir. Au passage, je me fais arnaquer de 2 scones en passant devant le salon de thé où je me serai bien attardée tant ca sentait bon.

3) On va au centre de vaccination pour la grippe A.

Ah là c'est un grand moment également! Je suis pourtant arrivée à 16h00 pour une ouverture des portes à 16h30. Et bien il y avait déjà du monde qui battait le pavé devant nous! Des femmes enceintes jusqu'aux dents sur le point de s'évanouir, des jeunes enfants braillards et turbulents (les miens font partis du lot bien entendu). Le tout soupoudré du grande dose d'incompétence administrative!!!
Il fallut 2h00 pour nous faire vacciner quand même. J'avais vu ca. Il n'y avait que 2 médecins retirés de leur maison de retraite pour l'occasion. Tout ca pour nous demandé si on voulait se faire vacciner... ben oui sinon je ne serai pas là!

Donc journée très très dure pour moi. J'ai hate d'aller rejoindre mon lit et Bones.

Bon avant d'y aller je vous présente le dernier kit de
Scooty. Une pure merveille! Des teintes inhabituelles, douces. A avoir absolument! En plus sur son blog elle à une petite surprise pour vous.

Friends forever



Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans CT de Scooty
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives