Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:03

et oui je vous l'ai promis, voici la suite de mes travaux. Vous allez voir que ça a bien avancé. Tout est presque terminé. Il ne nous reste plus que la salle de bain à finir ainsi que la peinture de la chambre.

La cage d'escalier se termine et nous sommes en grande discussion avec l'homme pour voir quelle peinture appliquer sur les portes (questions existentielles non?).

Bon il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de synthaxes (je le sais, je les ai vue mais j'ai la flemme de modifier les DP), l'essentiel ce sont les photos non?

 

DP 18-19 [600 600]

 

DP 20-21 [600 600]

DP 28-29 [600 600]

DP-30-31--600_600-.jpg

DP 32-33 [600 600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je crois qu'on en ai au même point que vous chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Vivement que tu nous montres la déco. maintenant !<br /> <br /> <br /> Tu es dans quel coin ???<br />
Répondre
C
<br /> Quel travail ! Vivement fini ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Beau travail ! aussi bien les DP que les travaux !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la fin alors !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives