Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 20:51

je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps que j'avais fini d'amménager mon petit espace. Je profite donc de la sortie du dernier kit d'EHstudio here's with you  pour vous le montrer.

Monté tout simplement avec des meubles du suédois. Toute la pièce est en N&B, donc la déco de mon espace est aussi dans ces tonalités.

DP-happy-place--600_300-.jpg

happy-place1--600_600-.jpg

happy-place2--600_600-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ah... ca me donne bien envie de me faire un p'tit coin à moi.  J'aime bien la simplicité du N&B<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives