Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 23:37

A le printemps est enfin là! Il fait beau depuis plusieurs jours et comme mon jardin, je me sens pousser des ailes lol. En fait, j'en ai profité pour tondre ma pelouse (qui se prenait pour une jungle brésilienne).

Donc, armée de mon courage, je m'attaque à la tonte... et bien, ca n'a pas duré longtemps! Le tracteur a fini par caler à mi chemin (de mes 4000 mètres carrés) et n'a plus voulu redemarrer!

Appel désespéré à l'homme pour avoir des tuyaux (et là, j'entend un soupir de désespoir, genre les femmes et la mécanique) qui m'a arrêtée dans mon élan.

 

Au final, je n'ai tondu que 1000 mètres carrés de mon champs (mais les principaux) et j'espère que le tracteur n'a pas rendu l'âme et qu'il est réparable car sinon on est dans la m....

 

Sinon, je me suis fait plaisir en scrap également. Vous avez surement remarqué le changement de bannière pour accompagner mon humeur (et surtout, je commencais à en avoir marre de l'ancienne, un peu de renouveau fait du bien aussi). Je l'ai faite avec mon prochain kit (sauf l'encadrement de la photo qui provient d'un kit de scootydesign).

 

Et pour finir, une petite page qui marquera peut être (j'ai du mal à finir mes albums) le début de mon album de grossesse sur number2. Fait avec le dernier kit en boutique de Nanine, "spring is green". C'est un scraplift d'une page de Zenobia.

 

spring in green

 

Spring is green

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans scrapdigital
commenter cet article

commentaires

marie 16/04/2010 21:30



j'adore ! superbe page !



Lulu 15/04/2010 08:19



Elle est sublime cette page et bonne chance alors avec ce tracteur ....



Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives