Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 23:03

Ce fut une journée bien productive aujourd'hui! Levée à 7h30 (malgré que se soit les vacances vous remarquerez), je suis allée chez ma coiffeuse aux aurores (à l'ouverture pour être plus précise).

C'est qu'il y avait du travail à faire sur ma modeste personne. Je n'avais pas vu l'ombre d'un ciseau depuis...ouh là des lustres! A tel point que mes cheveux m'arrivent aux omoplates maintenant, moi qui était une adepte du court avant.

 

Pour le coup, je ne ressemblais plus à grand chose. J'ai donc pris les choses en mains (enfin, j'ai laissé ma tête à ma coiffeuse chérie pour qu'elle essaye de faire quelque chose). Et je suis ressortie de là, 3h30 plus tard (non non, c'est pas une erreur!). J'ai fait une minivague + des mèches. Et là j'avoue que c'est pas mal. Je trouve que ca me rajeunit un peu (déjà que je faisais pas spécialement vieille, merci à la génétique pour ce coup là d'ailleurs lol).

 

Ensuite, ce fut direction la banque pour faire renégocier nos divers prêts immobilier et bénéficier des taux à la baisse. A priori, si les négociations aboutissent, on devrait gagner 5 ans, ce qui est génial croyez moi.

 

Et pour finir, j'ai fait 2 belles pages avec ma filleule C... pour la CT de Sue Cumming et EHstudio qui se sont associées pour un superbe kit "gratitude" en vente chez oscrap et MSscrap.

 

sue cummingsue cumming2

 

template 9 de EHstudio pour la page de droite

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapatchwork - dans CT EHstudio
commenter cet article

commentaires

lizzie 30/10/2010 06:56



hi hi hi je note que tu passes 3h30 chez la coiffeuse AVANT d'aller renégocier ton prêt bonne stratégie!!!


Superbes pages!



scrapatchwork 30/10/2010 14:07



et ca marche lol. On gagne pratiquement 5 ans sur nos prêts! Rien ne vaut le brushing parfait avec le décolleté pigeonnant lol.



Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives