Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:23

Ehstudio est en vedette sur MScrap à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 3 mai.

 

Spotlight Ad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le coup elle va énormément vous gater:

- Toute sa boutique est à 50%

- Pour toute commande supérieure à 10€, ce magnifique kit est offert (et c'est une bombe, j'ai adoré le travailler).

- Il y a un freebie pour ses fans facebook

- et un pour ceux abonnés à sa newsletter.

 

Pour illustrer son kit, j'ai utiliser les photos des derniers évènements familiaux. En effet, notre minette a eut ses petits mardi (avis aux amateurs bretons lol) et ils sont depuis l'attraction de la maison. Il faut dire qu'ils sont bien craquant et notre minette est une super maman.

DP-chatons--600_300-.jpg


scraplift d'une page de simplySchaton1--600_600-.jpg

chaton2--600_600-.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle histoire bien émouvante et superbes pages !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On devrait prendre la nature pour exemple.Qu'elle belle marque de confiance de Blue envers ses petits maîtres .Ses petits sont adorables et j'espère qu'ils trouveront de bons maîtres .Bisous de<br /> maman<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives