Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 20:57

Ca y est, j'ai survécu à mon WE parisien lol. Vous vous souvenez, je suis partie fêter l'anniversaire de mes 2 filleules de 3 et 7 ans sur la région parisienne et leur offrir mes livres contes.

Et au final, elles ont adoré toutes les 2, ca m'a fait chaud au coeur de voir leur sourire en découvrant le livre et en parler durant la journée. Je pense que c'est un cadeau qui les marquera (peut être pas maintenant mais plus tard).

Sinon, je suis lessiver, j'ai plus l'habitude de veiller tard 3 soirs de suite... me fait vieille maintenant lol. Donc ce soir, je vous présente les dernières créas de Scootydesign et je file me coucher!

C'est un kit en collaborationqui s'appelle « Spring Magic », vous pouvez vous le procurer chez Two Little Pixels, Digital Scrap Cafe, ScrapInsider et MScraps. Il est à -25% pour le moment, alors profitez-en. C'est une pure merveille comme d'habitude avec des couleurs lumineuses parfaites pour ce printemps.

SPRING




également un mini-kit avec papiers, éléments et templates. Dans des tons très très doux et très agréables pour la saison. Vous le trouverez chez
Two Little Pixels et Digital Scrap Cafe. Profitez en car il est à -25% pendant très peu de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wow moi aussi j'ai craqué pour le kit et ta page est simplement superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Corinna, j'espère que tu feras de belles pages avec.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives