Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 22:06

Ici c'est le retour au travail après 5 jours de grand WE. On en a tous bien profité et même si la température n'était plus trop au rendez vous, le ciel bleu nous invitait à la promenade.

 

D'ailleur mardi, nous sommes allés visités les 7 iles au large de Perros Guirrec. Je conseille. Nous en avons pris plein les yeux pendant 2 heures de promenade (fous de bassant, phoque, macareux).

 

C'est à l'occasion de cette balade que j'ai fait ces photos de mes parents mis en scène avec le nouveau kit de Scootydesign "Early morning" en vente chez mscrap.

 

DP couple

 

couple1

 

couple2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Cette journée fût super.Beaucoup de souvenirs.Cette photos nous le montre.Merci de l'avoir scrappée.Bisous de maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Double page superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives