Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:01

J'étais de formation ce WE, donc peu présente sur la toile et encore plus moins pour mettre à jour mon blog (pourtant je sais bien que je pourrais faire mes articles en avance et les programmer...).

 

Bon tout ça pour vous dire que j'avais oublié la sortie du dernier kit de littleangel, sweet you et qu'il est en promotion en ce moment!

 

Sinon, il fait super mauvais par ici! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un temps de chien de ce type! Des trombes d'eau depuis 72h, avec vent et tout! D'ailleurs, les rivières commencent à déborder par ici, j'espère donc que le soleil fera une réapparition d'ici peu, car ca va vite être la cata...

 

J'ai fait cette DP avec des photos du petit frère de ma chère C (filleule n°2 pour celles qui suivent le blog). Je ne l'ai pas revu depuis juin (époque où ces photos on été faite) et je pense qu'il a bien changé.

 

 

Sweet You

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Magnifiques tes pages ma Belle.... J'adore !!! le kit a l'air sympa aussi... gros bisous.. au plaisir de te lire ... et meilleur temps chez toi... bizouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je confirme quel temps:-O !!!!!e même temps pr les w-e cocooning c'est l'idéal ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives