Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 17:41

et je continue sur mon voyage. Et oui j'avais bien avancé comme je vous l'avais dit! Juste pas eut le temps de tout vous montrer.

Comme dit précédement, nous avons fini notre journée de vendredi en traversant le brooklyn's bridge. A l'arrivée, nous avont eut la chance de voir un groupe de danseurs de rue de Hip  Hop.  Un vrai plaisir pour les yeux. Nous les avons observés pendant près d'une demi heure, admirant leur prestation.

Pour finir, notre journée dans cette partie de Manhattan, nous sommes allés voir little italy et little china tant décrit dans les guides de voyage. J'avoue que je n'ai rien trouvé de transcendant à cette partie de la ville certe un peu étrange, mais notre XIIIème arrondissement vaut leur little china!

Seule notre rigolote fut de voir number 1 joué au parc de little china. Il était le seul blanc sur place et était une vraie curiosité...

DP-123-124--600_300-.jpg

 

DP-125-126--600_300-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pas toujours le temps de mettre des coms mais c'est un sacré boulot les albums !<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles pages et encore merci pour les templates qui me donnent des idées pour mon propre album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives