Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 01:00

pour mes deux designeuses préférées chez Mscraps! J'ai nommé Scooty et Ehstudio. Bon, je n'ai eut le temps que de faire 2 pages pour Scooty mais promis, je vous montrerai une DP avec le grabbag de Ehstudio prochainement.

En plus c'est grande promo chez mscrap aujourd'hui! Donc précipitez vous.

chez Scooty un kit et plein de promo sur l'ensemble de sa boutique:

when-i-grow-up--600_300-.jpg

 

when-I-grow-up1--600_600-.jpg

when-I-grow-up2--600_600-.jpg

I want to grow

 

et pour Ehstudio il y a un grab bag.

Black Friday Grab Bag

 

et 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel petit coquin !!! A quant le mariage .Très belle page .Bisous de maman .<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives