Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 22:55

Et oui, ce projet est bouclé et en phase de relecture! Je vais pouvoir attaquer le PL 2014 mais qui ressemblera plus à récapitulatif du mois que de semaines (je n'arrive pas à faire des photos juste pour avoir des photos à mettre dans le PL). En effet, parfois notre vie ne vaut pas le coup d'être forcément raconter je trouve, je préfère me recentrer sur les bons souvenirs que sur les anecdoctes cette année.

Bon je montre quelques pages choisies du DD (en effet, sur beaucoup il y a des bouilles de copains qui ne veulent pas se retrouver sur le net sans le savoir lol).

32-33_600.jpg

34-35_600.jpg

36-37_600.jpg

38-39_600.jpg

40-41_600.jpg

42-43_600.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De superbes images avec des titres qui les mettent en valeur. Bisous de maman<br />
Répondre
S
<br /> Margote m'a dit que l'écriture s'appelait Florence mais je la trouve nul part, c'est vrai que ton idée d'évider j'y aurai pas pensé <br />
Répondre
S
<br /> qu'est ce que j'adore cette écriture pour les titres moi j'arrive pas à la trouver, bravo tes pages sont superbes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi lol, mais je n'ai pas de mérite car ce sont des titres inclus avec les templates de Karla Dudley. Mais on peut le faire facilement en évident les polices et en rapprochant les<br /> espacements dans photoshop. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives