Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 18:29

Enfin! Je les attendais avec impatience cette année. La fatigue est plus que présente et le break nécessaire. Bon, elles ne seront pas spécialement reposantes mais au moins, je serai à la maison et entourée de tous ceux que j'aime.

Pour Noel, j'avais la famille et pour le nouvel an les amis. Que demandez de plus au peuple n'est ce pas?

Bon j'espère aussi pouvoir avancer sur mes différents albums car là je suis vraiment à la bourre! Quand je pense qu'une nouvelle année va débuter alors que je n'ai pas fini le précédent PL! 

Pour le coup, ça m'a fait réfléchir à la façon d'apréhender le prochain. Je vais partir sur des mosaiques toutes simples et pour faire encore plus simple, j'ai télécharger les derniers templates de Anita (ICI).

Et vous, vous vous lancez dans un nouveau projet PL ou pas?

En attendant, je vous montre la suite de mon december (qui lui non plus n'est pas à jour lol).

20-21_600.jpg

22-23_600.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi tu sais j'utilise des mozaique simple pour mes albums de l'année.<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, les templates que tu montres sont d'Anita, et pas de Sabrina ;))<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, les vacances s'est super et je pense que tu en as vraiment besoin.Passes un bon reveillon. Les pages sont super.gros bisous.maman<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives