Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 22:14

Comme pour les livres, Priceminister nous propose de faire une critique d'une bd du festival d'Angoulème. C'est l'occasion de découvrir des bd d'un autre style et peut être de se passionner pour des auteurs qu'on aurait pas lu de prime attention.

Vous pouvez également mettre mon blog en parrain, je gagne ainsi un coupon de 10€ sur leur site, c'est donc sympa!

Voici le lien pour vous inscrire: http://www.priceminister.com/blog/la-bd-fait-son-festival-2014-10606

Moi j'ai choisi HAWKEYE TOME 1 - MA VIE EST UNE ARME 

• Auteur(s) : David Aja, Matt Fraction

Hawkeye tome 1 - Ma vie est une arme

C'est l'histoire d'un héro de comics. Pourquoi ce choix? Pour que mon fils ainé puisse en profiter, mais j'ai bien hésité avec:

Cesare tome 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives