Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 11:10

Ca passe super vite les vacances (surtout quand il y a le nouvel an au milieu). Je n'ai vu passer (faut dire qu'il a fallu récupérer des supers soirées qu'on a faites toute la semaine aussi).

Du coup, j'ai pas beaucoup avancé sur mes différents projet (à part le DD car j'arrive au D24). donc j'arrive à la fin (et quand je pense qu'il va falloir attaquer le PL2014 ça me décourage à l'avance lol).

Bon je vais quand même vous montrer quelques pages du DD (pas toutes car sur certaines il y a des gens qui ne veulent pas voir leur bouille ou celle de leurs enfants sur le net).

24-25_600.jpg

26-27_600.jpg

 

30-31_600.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives