Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 10:55
c'est le nouveau kit de mathildescrap. Kit très coloré mais qui permet de faire une foule de pages très différentes les unes des autres. Il contient pas moins de 31 papiers.


vous pouvez le trouver en boutique ici:link

un abdon gratuit est en ligne sur son blog également. http://mathildescrap.over-blog.net/


Mes pages faites pour sa CT:



scraplift faite pour un challange chez digiscrapland. Nom de l'auteur inconnu c'est bien dommage sa page était superbe.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives