Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 22:30
je manque de temps ces jours ci et je suis complètement à la bourre pour vous montrer les kits de mes scrapeuses préférées! Je n'ai pas eut le temps de faire des pages pour ceux là, mais ca viendra vite lol.

"SHERRY BROWN" de Nanine

kit en collaboration avec Mélancolie!

pv cherry brown

Il est disponible chez DigiscrapM'ania Shop et à -25% pour 48h!!

bannière dms


Et un kit en collaboration avec Sev!



pv amor in blue

Il est disponible sur Digiscrap'Mania Shop

bannière dms
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives