Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 21:56

J'ai la chance d'habiter en bord de mer (bon certes en Bretagne) mais en bord de mer. Et ce WE nous avons eut un super temps, si si, je vous l'assure!
Pour le coup nous sommes aller pique niquer et nous baigner. Quel bonheur de profiter de la plage ainsi.

J'ai scrapper une bonne série de photos de ce WE. Je vous montre la première page faite avec le kit Roxane de Kalina.


I have the luck to live in the seaside (check certainly in Bretagne) but in the seaside. And this WE we have had a great weather, if if, I assure it you!
This time we are to go diner and to bathe us. Which happiness to take advantage of the beach so.

I have scrapper a good series of photos of this WE. I show you the front page made with the kit Roxane de Kalina.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives