Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 08:00

C'est le doux nom du premier kit collaboration du forum "au coin de l'objectif". Et je vous assure que c'est un grand kit! Il est superbe. Des papiers d'une grande qualité et de superbes éléments. Il faut dire qu'il y a de grands designeurs qui ont crée ce kit mais les moins connues sont aussi méritantes!
Merci à vous les filles de nous avoir cococté cette merveille.

Voici ma page réalisée avec:
http://bruissements.canalblog.com






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ta page !!
Répondre
V
Génial !!!!!! J'adore ces tons et la photo est trop top !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives