Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:40

Je suis en vacances en ce moment et j'en profite pour mitrailler les enfants (et l'homme aussi quand j'y arrive lol). Et bien malgré toutes les jolies photos faites, j'ai eut envie de travailler celle ci qui était à la base sans intérêt.

 

Enfin si, il y en avait un intérêt, répondre à un challenge sur ACO. Je participe peu à ceux ci, mais là j'ai été plus que tenté. Même l'homme a aimer c'est pour dire!

 

evasion

Papier du dernier kit de Sue cumming et ValC

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Wahou" c'est le premier mot qui me vient à l'esprit en voyant ta page, j'adore !!!! Elle est toute simple mais il en ressort un truc....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et surtout bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives