Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 21:16

Je vous avais écris un chouette article sur les aléas de ma petite existence et au moment de presser le bouton d'envoi, l'ordinateur qui s'éteind!

 

Crime de lèse majesté, s'éteindre comme ca, sans prévenir et mettre 3 heures à redemarrer! C'est jeudi la grêve, pas avant!!!

 

Bon tout ca pour vous dire qu'aujourd'hui, j'avais passé une petite journée somme toute sympa, pas trop chargée et qui s'était cloturée par la réunion scolaire de mon grand.

L'année semble prometteuse pour eux, la maitresse, la même que l'année dernière mais non enceinte même si elle est a 80% (j'espère qu'on aura pas un ballet de remplacante cette fois), est pleine d'idées et les enfants vont faire pas mal de trucs écolos (j'ai pas fini d'entendre raler si je jette par mégarde la bouteille d'eau dans la poubelle alimentaire (voui ca m'arrive parfois...).

 

Et, et, et nous avons la permission d'aller en escapade la semaine de l'ascension (et donc de faire louper 2 jours d'école au grand, le petit restera chez mes parents pour  une fois). J'ai un chouette projet que je vous reparlerai plus en détails si il se concrétise.

 

Sinon, aujourd'hui, Kalina a sorti en freebie pour la semaine seulement un très joli kit : Green'O dans les tons verts. Très doux, et un brin déjanté comme je les aime.

 

Alors dépéchez vous d'y aller et surtout penser au petit comm's ca fait toujours plaisir.

 

rentrée scolairerentrée2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Hello !  je vois que tu es toujours dans les parages... super !  J'te confirme les ordi sont irrespectueux au possible... je grogne souvent après le mien aussi.  Je pense que tes<br /> ptits loups ont raison de te faire la guerre pour les déchets  C pô bien de faire des bêtises du genre... à ton âge non mais... hé, je blague Nath... !! superbes pages ma belle !!! Gros gros<br /> bisous... bon ben j'ai hâte de lire l'article qui était prévu pour hier qd même hein....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives