Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 10:31

Ah je suis peu présente en ce moment, mais j'avoue que ma vie privée et professionnelle me prend pas mal de temps en ce moment.

Bon là, j'ai mis un peu d'ordre, donc je vais pouvoir me dégager du temps pour mes loisirs maintenant lol. D'ailleur, hier, j'en ai profiter pour finir mon album de 2010. Il y avait une super promo chez priceminister jusqu'à aujourd'hui. L'album carré était offert, donc je ne me suis pas gênée!

 

Voila donc les petites pages qui ont complété l'album.

 

neige2010

Angedesign "click"

 

st Jean 2010

Scootydesign "Remember this year"

 

manon 7 ans bismanon 7 ans

Sue cumming, project52, week 7 et 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives