Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 10:45

Je vous souhaite à tous une très bonne fête des pères! Aujourd'hui c'est Kermesse pour nous. Comme beaucoup de parents en cette fin d'année d'ailleurs. Une chance pour l'instant, le temps ne semble pas se mettre en mode tempête comme ces derniers jours.

Sinon, je vais vous mettre le début de mon album sur NY. J'ai fait le choix de vous mettre que la DP et non les détails de chaque page car le texte est assez personnel lol.

Tous les crédits sont de moi. Je pense que je ferai un mini kit à la fin avec et vous l'offrir en freebie.

 

couverture copie

DP 1 et 2

 

DP 3 et4 copie

 

DP 5 et 6

DP 7 et 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> jolies pages, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces pages!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tes pages, j'adore quand cela fait très magazine et que c'est rempli et en même temps clair.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je découvre ce blog grâce à ACO...Merci pour ce partage et félicitations pour votre travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives