Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 21:26

Je m'étais dis, que cette année, je suivrai l'ordre chronologique de nos vacances pour faire l'album de souvenirs... Et bien croyez moi, ne faite jamais cette bêtise lol.

 

Moi, je n'ai pas réussis, et me voila avec une DP faite avec des photos de fin de vacances... Nous avons en effet fini notre périple à Bourcefranc le Chapu où mes parents ont une maison secondaire. Un bon moyen de couper le trajet en deux et de finir en beauté nos vacances.

 

On a eut de la pluie pratiquement tout le temps (comme le reste de la France d'ailleurs) mais entre deux averses de Toussaint, nous avons pu aller nous balader dans le village et faire découvrir aux enfants le vieux Bourcefranc et son port. Une très jolie balade à pied qui m'a permis de faire de très jolies photos de roses trémières, de bateaux et d'enfants boudeurs lol.

 

DP-Bourcefranc--600_300-.jpg

Bourcefranc1--600_600-.jpg

Bourcefranc2--600_600-.jpg

Week 8 + bonus de 52 inspirations 2010 de Sue Cumming et Vicky Stegall

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci pour ce joli pack de templates... beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien jolies pages ... et ce sourire timide est plein de charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De superbes photos mises en valeur grâce au scrap .Quel boudeur !! mais le sourire est revenu  Nous avons passé de bons moments même si le soleil n'était pas toujours au rendez- vous .Bisous<br /> de maman .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un boudeur similaire à la maison aussi ... mais le mien n'a pas d'aussi jolis yeux..... pas non plus d'aussi jolies fleurs ni de maisons secondaires sous la main... Jolie DP !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives