Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 11:42

bon ca n'aura pas été mon WE! L'ordi est mort, le virus l'a tué, lachement cette nuit, sans bruit, sans soubressaut! Ce matin, écran noir, carte mère expirée, carte vidéo HS...

 

Heureusement que j'avais sauvegardée sur 2 disques durs les photos et les scraps... en espérant qu'ils ne soient pas infectés aussi!

 

Zom essaye de reformater la bête, mais sans accès BIOS, ben c'est pas simple. Je communique par le netbook... je serai aux nouvelles, mais impossible pour moi de scrapper avant quelques jours (mois!).

 

A bientot.... j'espère...

 

PS: pourtant, je pensais être bien sécurisée. Avira comme antivirus, antimalware etc... C'est un forum qui m'a contaminée. Pour info j'ai attrapé TR/Agent.AN.2070! Si vous l'avez, arrêtez tout, et passé par un autre PC pour avoir les manips. Il est tout nouveau et a attaqué ce WE par l'intermédiaire de forum... les webmasters ont du soucis à se faire je pense!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je m'excuse, je me fait de plus en plus rare ces derniers jours ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout ca va vite s'arranger, bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mince, la tuile ! Heureusement que tu avais sauvegardé ! Un bon moyen d'éviter les virus, c'est d'utiliser Linux à la place de Windows !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mine pr l'ordi! çà fait peur :-// Pr le reste laisse tomber les coms ;-)) bien sûr c'est sympa d'en avoir mais dis toi que déjà si des personnes viennent télécharger c'est qu'elles aiment ce que<br /> tu crées ;-)) et puis après la joie de tomber sur une page avec tes kits ds les galleries;-)) allez faut positiver ;-)) en tt cas où je te rejoins à 200% c'est avec le "on fait ce qu'on veut sur<br /> son blog" je le dis d'ailleurs souvent :-D<br /> <br /> <br /> Bon je te recontacte pr un mercredi ;-)) maintenant que j'ai pas un voyage de prévu pour les 15 prochains jours...lol..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir Katell, on se recontacte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives