Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 20:30

C'est le nom du dernier kit que je vous offre. J'étais partis à la base sur un mini kit. Puis l'inspiration aidant et surtout le temps que j'ai à revendre en ce moment, me l'on fait s'aggrandir lol.

Donc du mini kit, on est passé au grand kit avec 17 papiers et 29 éléments. Des couleurs claires, douces pour accompagner cet hiver débutant.

It is the name of the last kit which I offer you. I had left on the base on a mini kit. Then the helping inspiration and especially the time which I have to resell at the moment, me we make grow lol.

Thus of the mini kit, we are crossed in the big kit with 17 papers and 29 elements. Clear, sweet colors to accompany this novice winter.


TELECHARGEMENT/DOWNLOAD
au fait, j'adore que l'on me fasse un petit commentaire! Vous prenez le temps de télécharger mon kit, c'est que vous l'aimez, donc prenez vous le temps de me faire une petite bafouille... Je continuerai ainsi avec plaisir  de vous faire des freebies.
in fact, I love that you make me a little comment! Take the time to download my kit is that you love, so take your time to make me a little stammers ... I will continue with pleasure and you do freebies.



Pour l'essayer j'ai demander aux scropines de Publiscrap et Au coin de l'objectif de me faire quelques pages. Et là, elles m'ont fait des merveilles! Je ne m'attendais pas à tant de bonnes volontées et j'ai pleins de pages à vous montrer pour le coup.
Je remercie donc les grands noms comme celles qui sont moins connues de m'avoir fait une ou deux pages.


MERCI, MERCI, MERCI: 

I try to ask for  Publiscrap's scropines and "Au coin de l'objectif" of making me a few pages. And there they made me wonders! I did not expect so many good wishes expressed and I have many pages to show you for once.
I therefore thank the great names as those that are less known for having made one or two pages.

THANK, THANK, THANK


Ael
Cécile45000
 Clara
 Domi
 Franelle
 Hélaina
 Hulote
 
Krizomel
 Maggy
 Margote
 Pim
Pitchouk
 Taloche
 Valiloun
 Zadflower



 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci, j'adore, tout en douceur comme j'aime.
Répondre
A
<br /> Merci il est super<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> Encore un kit superbe, bravo pour ton travail magnifique !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp pour tout votre travail partagé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives