Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 14:40

Ah j'ai enfin terminé mes cartes de voeux et ce grâce au forum scrapdeco. Il y avait là bas de supers challenges cartes créatives pour nous donner des idées.

 

J'ai choisi le challenge carte en relief et utilisé le dernier kit de Fran imagine "Des lumières et des rêves" pour le faire.

 

Voici donc mes réalisations très facile a faire car je n'ai utilisé que du canson et mon imprimante pour y arriver (et l'achat de petites mousses pour faire le relief aussi).

 

carte1blog 2 copie

 

carte1blog 3

 

carte1blog copie

 

carte1blog 4

 

gabarit présentation scrap carte blog 2 copie

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et j'espère que le père noel vous gatera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou Pimprenelle,<br /> <br /> <br /> tes cartes sont sublimes et toutes délicates, j'adore!! bravo et big bisous, je te souhaite un beau réveillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tes cartes sont superbes !! j'aime vraiment bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passe de tres belles fetes aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pimprenel,<br /> <br /> <br /> Félicitations, elles sont vraiment superbes tes cartes; les destinataires ont bien de la chance!!! Entre toutes les jolies choses que toi et ta maman confectionner, votre entourage est vraiment<br /> très gâté!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et d'ores et déjà une excellente année 2011; une bonne santé, des sousous et plein de merveilleux moments à partager avec ceux que tu aimes... et bien sûr,<br /> plein de merveilles à créer (je suis déjà impatiente de voir tout ça!).<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Murmure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifiques tes cartes, elles sont simples et si jolies, bravo!  J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Heureuse Année à toi et à toute ta famille, tous ceux qui te sont<br /> chers.  Bye....et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives