Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 18:21

grrr, j'avais fait un super article, et l'ordi l'a mangé avant publication! Je déteste cela car après tout ce que l'on dit fait réchauffer pour moi...
Bon grosso modo, je disais que j'avais fait la larve en ce début de WE. Grasse matinée ce matin avec les enfants et siestes cet après midi (si si c'est exceptionnel, mais ca fait du bien lol). Je suis sure que ce soir ca va être dodo comme les poules tant je suis fatiguée en ce moment... De temps en temps, il faut savoir faire comme les ours et hiberner pour se ressourcer.

Scooty vient d'intéger la célèbre boutique 
Two Little Pixels avec un kit en exclu dans les tons verts et bleus magnifiques. Il est en promo en ce moment donc n'hésitez pas!


portrait du nouvel an 2010
double page simply you2

double page simply you3

100115_SimplyYou


et cocodigiscrapeuse a également sorti un magnifique kit dans les tons bleus et taupes, parfait pour scrapper nos petits diables, chez scrapmalin. En promo également.

just you mewen

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu as bien raison de faire la larve le temps s'y appropriait,quant on ai fatigué c'est la meilleure des solutions,.Pour moi j'ai fait 4 h de scrap en cours.<br /> Très sympa.Mes petits enfants sont super sur tes pages.<br /> Gros bisous de maman<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives