Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 23:32
Allez pour une fois je fais un peu de pub à un blog testeur de livre photo "tousleslabos". Il vous permet de gagner un livre photo chez pixum si vous répondez à quelques questions simples. Super initiative je trouve!

Après avoir analysé plusieurs livres ICI , Gilles DEVLETIAN nous donne la parole :

Pour cette année 2010, il nous invite à être impliqué dans ses tests ,Ce qui lui semble la meilleure solution pour répondre à nos attentes.


En partenariat avec le laboratoire Pixum , 100 livres photo seront offerts durant tout le printemps. Il s’agit du EasyBook Classique Paysage (A4) sur véritable papier photo d’une valeur de 32.95€ (26 pages)

 



 Donc foncer sur ce blog et laisser vos impressions!





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives