Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 08:35

Le mois d'octobre fut très prolifique sur le forum d'au coin de l'objectif! Outre des templates et pleins d'autres nouveautés que je vous invite à découvrir sur le blog du forum, un super kit collaboration à vue le jour grâce à une superbe inspi de Marjo!
 Elle était l'invitée de Nim dans la crop et elle nous a proposé une superbe palette! Et je peux vous dire qu'elle en a inspirée plus d'une!!! Le kit est dispo sur le
blog du forum! 

Voici la page que j'ai faite avec. Papier de Margote et WA de moi lol (il faut bien faire sa pub non?).



kitpr10

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir de maman,ta mise en page est super.Je ne suis pas<br /> encore arrivée à ce niveau.Mewen est vraiment magnifique.<br /> Sur cette photo il parait être un petit garçon d'une grande sagesse.Les autres photos précédentes sont également superbes.Gros bisous. Maman<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives