Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 09:22

Ca y est, c'est officiel, je suis en VACANCES pour 10 jours! Quel bonheur (mitigé cependant par ce sale temps et les grêves qui m'empêchent de partir même si je suis solidaire).

 

Donc, comme vous l'avez compris, je suis bloquée dans mon petit chez moi avec toute ma famille et le sale temps. Je vais donc en profiter pour faire le grand ménage d'hiver et surtout le rangement (commencé mercredi en mettant du tri dans mon univers bureautique, j'ai l'impression d'avoir plus d'espace depuis lol).

 

Ensuite, je suis en train de vous préparer un petit kit en freebie. Pas de thème précis pour l'instant, ca part dans tous les sens niveau papier, mais ca devrait vous plaire je pense.

 

Bon, sinon j'ai une tite page à vous montrer faite pour la CT de Sue cumming que je délaisse un peu je dois avouer. Elle a sorti un pack de WA avec Taylormadedesign génialissisme.

 

flip flop

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Tu devais partir? nous on a fait le plein et on part mercredi chez Mickey;-)) (on prévoit aussi des couvertures pr le retour si jamais on est coincés!!mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouh troooop belle ta page!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives