Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 00:13

Mais je laisse ce blog un peu à l'abandon. Je ne scrappe plus que pour mes CT en ce moment car je n'ai le temps de rien.

La préparation du voyage pour NY est chronophage au possible me laissant peu de loisirs. A cela il faut rajouter:

- La préparation de la valise de number 1 pour sa classe découverte (juste la semaine avant notre voyage pour faire bien).

- La valise de number 2 et sa préparation psychologique pour aller affronter une semaine de papi -mami gateaux... je vous jure, moi il ne me fallait pas autant de temps pour me décider à aller chez mes grands parents (bon j'étais moins koala aussi).

- Finir le livre de mon number1 (et j'ai réussi à lui faire 30 pages dont 15 de textes que je vous montrerai plus en détail par la suite).

- Faire la chek list pour ma remplacante

- Et pleins d'autres choses lol.

 

Allez je vous montre la page de couverture du livre de mon grand. Pas du tout mon style habituel mais un conte pour enfant mérite de belles images et non du C&S!

 

couverture.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives