Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 08:00

Comme promis hier, voici le pack de templates que je vous offre en freebie aujourd'hui. C'est un pack de double pages pour pouvoir faire rapidement un album de vacances.

 

J'espère qu'il vous plaira et vous aidera. Comme d'habitude (hélas d'ailleur) pour avoir le mot de passe, je vous demanderai de me laisser un petit commentaire genre "merci" à la suite de ce post. Je ne travaille pas aujourd'hui, donc vous aurez rapidement la réponse lol.

 

As promised yesterday, here the pack of templatesthat I offer to you today in freebie. It is a pack ofdouble pages to be able to make an album ofvacancies quickly.
 
I hope that you will like it and will help you. As usual (alas besides) to have the password, I will ask you to leave me a small comment kind thank you following this post. I do not work today,therefore you will have the answer lol quickly.

 

Preview

 

Download

MDP: template

 

et pour ceux qui s'abonneront à ma newsletter, un petit add on est offert (en prime, le mot de passe est donné automatiquement...)

and for those which will subscribe with mynewsletter, small a add one is offered (precedessome, the password is given automatically)

preview add on

 

Voici d'ailleur, quelques DP faites par des scropines avec. Avoir d'autres aperçus, c'est sympa aussi. Merci à vous les filles pour vos merveilles!

 

 

Betty

 

Lizzie

 

 

 

 

Cecile45000

 


 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je tenais à vous remercier pour ce pack DP, je finalise mon album Paris avec la totalité de ces templates. Un grand merci !
Répondre
M
<br /> Thanks so much for the lovely templates. They are perfect for so many projects I have in mind!<br />
Répondre
M
<br /> je viens de découvrir vos templates DP: serais je encore à temps pour les télécharger? un grand merci d'avance<br />
Répondre
N
<br /> these are wonderful layouts.  love your blog.<br />
Répondre
J
<br /> thank you so much for sharing! alas, mediafire says tthe limit for this file has been reached and it can't be dl anymore. can you please upload it again? thx, jana<br />
Répondre
S
<br /> <br /> sorry, it's a mediafire's bug I believe. Try again. And the MDP is template lol.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives