Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 12:31

Ma scropine Lizzie, nous a fait passer un message sur notre forum, qu'elle relaie également sur son blog. 

Une jeune élève à elle est atteinte d'une maladie génétique qui peut être "guérie" par un don de moelle osseuse.

Cet appel est là pour vous faire prendre concience de cela. Qu'une simple prise de sang peut sauver une vie comme le don du sang.

Si vous êtes en bonne santé et en âge de le faire, allez y.

emilie2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives