Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:37

Scooty a fait en collaboration avec Jaime de Three Paper Peonies un superbe kit. . Voici un petit aperçu du kit qui sortira ce vendredi.

SneakPeak_ml

 

Vous voulez avoir une chance de gagner ce  kit ?

C’est simple, laissez-lui un commentaire dans le post concerné en lui disant la chose que vous préférez en tant que maman. Vous avez jusque vendredi 12h00 (GMT +1) pour lui laissez un commentaire. Ensuite, une personne sera tirée au sort part Mr Random.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapatchwork
  • : je suis une femme débordée par son boulot, ses activités et sa vie de maman. Mais malgré tout, je trouve toujours du temps pour faire du scrap et des créations. Ce blog est là pour raconter notre quotidien à moi et à ma famille.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives